BOSSTWO

Messages: 48 Date d'inscription: 10/03/2010 Age: 19 Localisation: Joué-les-Tours (37)
 | Sujet: Galerie de BT Mer 10 Mar - 18:13 | |
| Dear Internet, Je vous présente quelques unes de mes créations. Tout commentaire est le bienvenu s'il est constructif :) SignaturesC'est souvent ce que je réalise quand j'ai envie d'ouvrir Photoshop et que je ne sais pas trop quoi faire. Ça m'occupe plus qu'autre chose en quelque sorte :P        Voici la petite dernière, faite un soir où j'avais rien à faire le week-end dernier : Grands FormatsLa plupart du temps, je les ai réalisé pour un concours sur mon forum (ce que l'on appelle les CEM).   Bon, ce sera tout pour cette fois :D BT |
|
GeekLord Fondateur

Messages: 131 Date d'inscription: 17/01/2010 Age: 14 Localisation: Lille/Wattrelos
 | Sujet: Re: Galerie de BT Mer 10 Mar - 19:56 | |
| I LOb ta Gal' =) Franchement elle fait mal =) __________________ More Fr eed om |
|
BOSSTWO

Messages: 48 Date d'inscription: 10/03/2010 Age: 19 Localisation: Joué-les-Tours (37)
 | Sujet: Re: Galerie de BT Mer 10 Mar - 20:11 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie de BT Mer 10 Mar - 20:35 | |
| J'adore ta sign' actuel et ta galerie est génial sauf que je voie pas les 6 dernieres images |
|
BOSSTWO

| Sujet: Re: Galerie de BT Jeu 11 Mar - 18:11 | |
| Oh ma sign actuelle c'est rien du tout graphiquement, c'est symboliquement que ça donne quelque chose :P
Sinon bah je les vois très bien les dernières images, c'est étrange Oo
Merci en tout cas :D |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie de BT Jeu 11 Mar - 18:37 | |
| Nan c'est bon je les revoie :p |
|
Lysa
Messages: 2 Date d'inscription: 08/04/2010 Age: 16 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Galerie de BT Jeu 8 Avr - 21:41 | |
| La sign' où il y a la tour Eiffel est vraiment très très jolie, bravo :D . |
|